m Gg++

mggplusplus@gmail.com

mercredi 11 mars 2020

La Tenue "HomeMade" de l'Hiver...

Voici La tenue que je porte régulièrement en ce  moment...




 Tissus Utilisés :
- Velours Cotelés de chez France Duval-Stalla
- Coton à carreaux "Haute Couture" de chez Tissus Jaurès
- Jersey coton de chez Toto




Un Peu de Techniques... :
- La robe est un patron maison réalisé à l'aide de mon patron de base et déjà cousu ICI et .
- Le tee-shirt est le fameux "Jocko" de Ready-To-Sew, coupé en taille 36. Plusieurs versions sont visibles ICI et .
- Fan de cette tenue que je porte avec grand plaisir en ce moment.

2 commentaires:

  1. Ohlàlà je me répète, mais vraiment j'adore autant le style, que les tissus et les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Où pourrais-je trouver le patron ?
    Merci

    RépondreSupprimer