m Gg++

mggplusplus@gmail.com

lundi 6 janvier 2020

Une Chemise Loose à Carreaux...

Voici une chemise que j'apprécie tout particulièrement, aussi bien la coupe que le tissu...



Tissu Utilisé :
Double gaz dont la taille des carreaux est différente entre l'envers et l'endroit, déniché chez AnnaKaBazaar.




Un Peu de Techniques... :
- Le patron est issu du BurdaStyle 10/2016. Il s'agit du modèle n°120. Il est coupé en taille 36.
- Aucune modification, si ce n'est le jeu de carreaux rendu possible par ce magnifique tissu double face.
- Ce patron est parfait et le rendu est tel que je l'imaginais. Un très bon basique de chemise "Boyfriend".


5 commentaires:

  1. elle est vraiment très chouette avec ses deux tailles de carreaux !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette et super sympa ce tissu.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce blog bien inspirant par le biais d'Instagram. Meeci pour ces précisions techniques, elles sont bien utiles pour se faire une idée du modèle. J'en suis à mon deuxième Dawn. Le premier est dans un denim trèès raide, j'ai cru que je ne pourrai pas le fermer(la boutonnière était très raide aussi!) Mais maintenant qu'il s'est fait à mon corps, c'est vrai que c'est un plaisir de se glisser dedans.
    Et pour la chemise, ô chance , le Burda du 10/2016 trônait sur la pile dans mon atelier 😅. Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer