m Gg++

mggplusplus@gmail.com

mercredi 22 janvier 2020

Mon "Cardigan Adëli"...

Voici ma version du "Cardigan Adëli", gilet que j'adore...




Matériels Utilisés :
- 8 pelotes de KidSilk de chez Drops, colori n°33 + fils lurex cuivré.
- Aiguilles circulaires n°3,5 et 4,5.




Un Peu de Techniques... :
- Il s'agit du "Cardigan Adëli" issu de Woolstories de Bernie Torres et conçu par Isalisallu.
- Comme mon échantillon correspondait à celui du modèle, je l'ai tricoté en taille S (je porte du 38, M dans le commerce).
- La patte de boutonnage est une patte rapportée et tricotée en côtes 1x1.
- Au niveau des poignets, des pattes de boutonnage et de l'encolure, du fils lurex a été ajouté.
- Ce modèle est un plaisir à tricoter et à porter. Ravie du choix de la laine qui est très douce et qui est, après plusieurs portages, toujours aussi belle.




3 commentaires:

  1. Tu as raison de l'aimer. Il est ravissant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli et délicat, on dirait la marque Des Petits hauts :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce gilet est magnifique. J'adore ce motif de jours. Il te va parfaitement.

    RépondreSupprimer