m Gg++

mggplusplus@gmail.com

samedi 20 décembre 2014

Un tee-shirt à grand noeud dans le dos



  Avant l'été, j'ai réalisé un tee-shirt avec un nœud dans le dos (grande tendance du moment...). Le jersey est un coupon de chez tissu Jaurès et le voile de coton provient de chez Toto.
Comme pour la jupe en Wax, un tuto m'a été demandé. Le tuto et le patron sont donc disponibles sur demande.


Tuto et patron disponible en taille 38/40














Vos Belles Réalisations :



9 commentaires:

  1. Ce t-shirt est superbe.... Bravo
    Je viens de voir que patron et Tuto sont disponibles sur demande?? Je serai ravie d'en profiter. Merci, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton commentaire. Je serais ravie de te faire parvenir le tuto et le patron, mais pour cela il faut m'envoyer un mail à cette adresse : m.bidouillibidouillages@gmail.com. A bientôt

      Supprimer
  2. bonjour, je suis intéressée par ce patron, puis-je me permettre d'envoyer un mail comme pour la réponse précédente.Merci en tout cas pour toutes idées. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire. J'attends ton mail pour te faire parvenir patron et tuto. Abientôt

      Supprimer
  3. Bonjour, très jolie le tissu et la forme. J'adhère a 200% pouvez vous me partager le tuto à aubrykristell@gmail.com s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'adore ce modèle. Serait-il possible d'avoir le patron et le tuto, svp ?
    Merci. Angélique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je le trouve très classe j adore pourrais je avoir le tuto merci

    RépondreSupprimer