m Gg++

mggplusplus@gmail.com

jeudi 17 février 2022

Ma "Calamity" de chez Domum...

 J'ai eu la très grande chance de tester en avant première un des nouveau patron de chez Domum : "Calamity"...

Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++

Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++

Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++


Tissu Utilisé :
Drap vintage.


Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++

Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++

Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++


Un Peu de techniques... :
- Il s'agit de la chemise "Calamity" de chez Domum.
- Elle est coupée en taille 38, suivant le tableau des mensurations. Elle est coupée parfaitement.
- Cette chemise est originale de par la forme de son col et de ses empiècements arrondis situés devant et au dos.
- Ces empiècements sont montés selon la "méthode Burrito" ce qui apporte de très belles finitions intérieures.
- Les manches ont de très belles pattes capucins.
- Fan de ce patron original, de grande qualité, comme tous les patrons proposés par la créatrice Domum.


Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++

Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++

Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++

Ma "Calamity"... (Patron de chez Domum) par m Gg++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire