m Gg++

mggplusplus@gmail.com

mardi 16 juillet 2019

Une "Veste Jazmin"...

Voici une nouvelle version de la "Veste Jazmin" issue de La Maison Victor janvier-février 2015...



Tissu utilisé :
Coton à motifs "citrons" déniché au vide-atelier de chez Cousette à Bellême




Un peu de Technique...:
- Il s'agit de la "Veste Jazmin" issue de La Maison Victor janvier-février 2015, coupée en taille 36 et déjà cousue ICI.
- Aucune modification si ce n'est dans les finitions de la bande d'encolure et des poignets que j'ai assemblé en partie à l'aide d'une couture réalisée à la main.



4 commentaires:

  1. Très jolie veste. j'ai le projet de m'en faire une similaire en wax, mais avec un patron maison car je fais du 50.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ce kimono est très réussi et le tissu une pépite. (et les vans à paillettes, mortelles :) )

    RépondreSupprimer