m Gg++

mggplusplus@gmail.com

dimanche 2 septembre 2018

Un Cadeau de Naissance pour un Petit Manao...

Voici une petite Tenue pour Manao. Par contre, la salopette sera peu visible, car j'ai perdu les photos :(...




Tissus utilisés :
- Seersucker de chez Toto
- Chambray de chez Couturette.fr


Un Peu de Technique... :
- Il s'agit de "La Guimpe à petit col" et de "La Salopette" issus des "Intemporels pour Bébés - Tome 2 " d'Astrid Le Provost.
- Cet ensemble a été coupé en taille 12 mois.
- L'ensemble a été cousu à l'aide de fils vert fluo.
- Un petit esquimo a été brodé sur la poche dos du pantalon (seules photos qui me reste...).
- Aucune difficulté. Ces patrons sont très agréable à réaliser.




2 commentaires:

  1. Ensemble ravissant. J'ai moi aussi cousu certains modèles d'Astrid Le Provost pour ma petite fille. Le plus récemment j'ai cousu le haut à col Claudine (en 4 ans pour une petite qui a 18 mois !!). La correspondance des tailles semble donc un peu aléatoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Effectivement les tailles sont pas toujours facile à choisir dans Les intemporels. Dans l’ensemble, je trouve que ça taille grand !

      Supprimer