m Gg++

mggplusplus@gmail.com

jeudi 26 avril 2018

La "Combi Assia" de chez Couturette.fr...

...Ou plutôt mon nouveau haut avec son joli décolleté dans le dos :



Tissu utilisé :
- Voile de coton de chez Tissus Jaurès,
- Ruban velours de chez Tissus Jaurès également.



Un Peu de Technique... :
Ne portant jamais de combinaison, j'ai opté pour le haut du nouveau patron de chez Couturette.fr, que je trouvais très féminin avec ce grand décolleté dans le dos. 

- Patron : "Combi Assia" de chez Couturette.fr, coupé en taille 36.
- Voici les modifications apportées :


Ce haut est simple et rapide à coudre. De plus, il est très agréable à porter. Le décolleté, malgré sa profondeur au dos, reste confortable (pas de problème d'indécence...). 
Bref, je l'aime beaucoup et prévois de le décliner en robe midi pour cet été...





4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Mais on ne doit pas pouvoir porter un soutien gorge avec un tel décolleté et il faut avoir un beau dos...Bravo pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !!! Effectivement, pour le soutif il faut qu’il soit joli dans le dos 😉!!!

      Supprimer
  2. J'adore... Elle m'a l'air super confortable et le décolleté dans le dos, alors là je craque ;p !

    RépondreSupprimer