m Gg++

mggplusplus@gmail.com

mercredi 27 mai 2015

Un Tee-Shirt "Dragée"...

Un coupon de jersey rose "dragée" qui ne trouvait plus sa place dans mon monticule de tissus et voilà un nouveau tee-shirt :
 


 

Tissus utilisés :
- Jersey de chez Tissus Myrtille
- Coton à motifs "étoiles" trouvé chez Toto






Un peu de Techniques... :
- Pattes de boutonnage et pressions Kam devant
- Finition de l'encolure à l'aide de parementures
- Empiècements et noeud dans le dos
- Manches doublées et réduites à de simples rectangles

Un petit aperçu de l'envers du décor :

Devant...
Derrière...


13 commentaires:

  1. Super mimi le noeudnpeud + épaule et tout et tout !
    A suivre ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le côté asymétrique de l'ouverture dans le dos et le col large. J'avoue que je trouve le nœud un peu trop imposant mais ce n'est qu'une affaire de goût. Félicitations pour cette création. J'admire celles et ceux qui ont assez d'imagination pour créer de nouvelles choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et encore merci pour ton commentaire qui fait plaisir.

      Supprimer
  3. très joli ces détails au dos ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli et il a l'air super confortable!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je découvre votre blog que je trouve très frais. Vos réalisations sont superbes, bravo. Votre univers me touche beaucoup.
    A bientôt, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message. J'aime également bcp le votre. A tres bientot.

      Supprimer
  6. Encore une très belle création pleine d'originalité et de juste mesure.
    Je ne suis qu'une novice dans la couture mais j'espère avoir un jour votre talent et votre créativité !
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. Vous serait-il possible d'envisager un tuto avec patron ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos messages qui font très plaisir.
      Je pense qu'un tuto et un patron sont possibles. Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets et vous tiens au courant. Bonne soirée.

      Supprimer
  8. Magnifique! j'adore! superbe!

    RépondreSupprimer