m Gg++

mggplusplus@gmail.com

mercredi 25 février 2015

Un porte-bébé pour Fafa

Fafa, comme toutes les petites filles de son age (je suppose), aime beaucoup ses bébés. Je me suis donc dit qu'un petit porte-bébé lui ferait plaisir. Comme d'hab', je suis allée me balader sur Pinterest et j'ai découvert ce porte-bébé , cousu à partir de ce patron :

http://oliverands.com/product/OLV-OS026LIT.html

J'ai continué à farfouiller et j'ai découvert ce blog ou le porte-bébé est photographié "sans le bébé". J'ai reproduit sa forme en adoptant aux mensurations des bébés de Fafa et aux siennes. Voilà ce que j'ai obtenu :



Tissus utilisés :
- Toile de coton de chez Ikéa
- Tissu vichy acheté chez Toto


4 commentaires:

  1. Très joli !
    Tout ce que tu fais est si beau !!!! Bravo !
    Un régal pour les yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dire mis à part merci et encore merci. je suis également allée visiter ton blog et ce que tu réalises est également très beaux. A bientôt

      Supprimer
  2. magnifique!!!! vous avez un tuto svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. Je n'ai pas de tuto à proposer d'autant plus que le patron n'est pas de moi. Pour réaliser ce porte bb j'ai reproduit au feeling la forme à partir de photos trouvées sur le net. Bonne journée

      Supprimer